Vous pouvez faire un don en mémoire suite au décès récent d’un proche (Don In memoriam) ou encore à l’approche de l’anniversaire de décès de ce dernier (Don commémoratif). 


Don In memoriam

Vous désirez faire un don à la Fondation pour honorer la mémoire d’un être cher, d’un ami, d’un collègue de travail ou d’une connaissance suite à son décès? Ce faisant, pour témoignez de votre sympathie à ses proches tout en veillant au bien-être des personnes atteintes de cancer et leurs familles.

Le ou les proches que vous aurez identifiés seront avisés de votre don, sans en mentionner le montant, et nous leurs transmettrons votre message de sympathies s’il y a lieu.

Donnez maintenant


Don commémoratif

L’anniversaire du décès d’un être cher approche et vous souhaitez lui rendre hommage ? Vous souhaitez exprimer votre gratitude envers l’équipe soignante et les bons soins reçus? Vous pouvez faire un don commémoratif à notre Fondation.

Un espace commémoratif verra bientôt le jour pour honorer la mémoire des personnes qui ont fréquenté la Maison et le Centre Bonenfant-Dionne. Ce mur, situé au salon de la Maison, accueillera votre cœur, symbole d’amour, de compassion et de bienveillance, gravé au nom de votre être cher.

Catégories de coeurs Sarrazin: 

  • Coeur Bronze (1 000 $ à 2 999 $)
  • Coeur Argent (3 000 $ à 4 999 $)
  • Coeur Or (5 000 $ à 9 999 $)
  • Coeur Platine (10 000 $ et plus)
  • Autre don

Nous communiquerons avec vous pour convenir du message à graver aussitôt que les événements nous permettront de relancer notre projet.

Les cœurs sont installés pour une durée d’un an et leur renouvellement se fait à coût réduit. Pour plus de détails, contacter Catherine Huard au 418 687-6084 poste 407.

Donnez maintenant


Vous pourrez personnaliser votre page et la partager avec vos proches et amis.

Créer votre page

Voici d’autres options pour compléter votre don :

Fondation Michel-Sarrazin
801, Grande Allée Ouest, bur. 124,
Québec (Québec) G1S 1C1

  • Téléphonez à la Fondation au 418 687-6084
  • Passez nous voir en personne!

Notre infolettre