Semaine nationale des soins infirmiers
6 mai 2024
En cette Semaine nationale des soins infirmiers, la Maison Michel-Sarrazin tient à souligner la grande contribution des membres de l’équipe des soins infirmiers qui œuvrent en ses murs.
Une cinquantaine d’infirmières, d’infirmiers, d’infirmières auxiliaires, de préposés et préposées aux bénéficiaires sont à l’emploi de la Maison Michel-Sarrazin. Que ce soit à la Maison pour les soins de fin de vie, au Centre de jour Bonenfant-Dionne pour les soins palliatifs, ainsi qu'au sein de l’équipe de la Liaison ou au Service de répit à domicile, leur apport à la mission est très important.
Nous souhaitons mettre en lumière leur présence quotidienne à l’intérieur de laquelle des soins personnalisés et de grande qualité sont prodigués. Leur compétence et leur expertise au regard entre autres, de la gestion des symptômes et du soulagement de la douleur, de même que leur approche dans l’accompagnement bienveillant offert, sont indispensables aux personnes malades et aux proches que nous accueillons.
Au nom de toutes ces personnes, nous les remercions et nous leur exprimons notre reconnaissance, aujourd’hui et tout au long de l’année, pour l’engagement que cela suppose envers la cause de la Maison Michel-Sarrazin.
De gauche à droite : Joanie Beaudin, Joannie Bonneau, Nada-Julie Duguay, France Nadeau, Yves Bonenfant, Hélène Gagnon, Lydia Petitclerc et Marthe Hallé.