Carole
C’est agréable de varier les gestes et de se laisser porter par les vagues, de ressentir la liberté, la liberté d’être. L’expérience de se donner le droit de lâcher prise est surprenante et agréable. Cette expérience crée un écart entre le frein et la liberté d’être. Je peux observer, constater et me plaire dans ce dépassement. Le cœur est là! La beauté peut toujours nous surprendre. C’est une récompense.
Dans ces couches de mouvements colorés, je trouve l’empreinte des moments significatifs. Je me rends compte de tous mes acquis, de mes réalisations. À travers ma vie, j’ai passé, pas à pas, du doute au rêve et à la réalisation. Il y a de l’amour. Je vise à continuer, à cheminer dans ce sentiment de joie et de sérénité. C’est plein d’espoir.
Je travaille avec les couleurs vives et avec le mouvement. Je ne vise pas la performance, ni le savoir-faire. Je profite de cette expérience pour faire l’exercice de diminuer la pression.
Je travaille pour alléger mon esprit. J’ai le goût de prendre de l’expansion intérieure, de me permettre de laisser sortir ce qui est retenu.