Soirée des Leaders 2020 | Unissons nos voix pour la fin de vie!


Au premier plan : Dr. Alain-Philippe Lemieux, directeur général de la Maison Michel-Sarrazin et Mme Nathalie Côté, directrice générale de la Fondation Michel-Sarrazin.
Sur l’écran arrière : Mme Nathalie Larue, Mouvement Desjardins, Mme Chantal Buteau, CGI, et Mme Nathalie Langevin, TVA et Journal de Québec.

Le 22 octobre dernier, la Fondation Michel-Sarrazin a tenu, de façon virtuelle, la 5e édition de la Soirée des Leaders Michel-Sarrazin. Présenté par CGI en collaboration avec TVA et Le Journal de Québec, l’événement-bénéfice a réuni, via Zoom, plus de 470 personnes, distancées mais unies pour soutenir la cause. Placée sous la présidence d’honneur de Mme Nathalie Larue, première vice-présidente Stratégie, Marketing Mouvement et Services aux particuliers, Mouvement Desjardins, la soirée a permis de recueillir la somme de 401 123 $ net. Tenue sous le thème « Unissons nos voix pour la fin de vie », la soirée a été riche en émotions et a mis en lumière, par le biais de capsules vidéo, de témoignages et de chansons, tout le beau et le précieux qui se vivent au quotidien à Sarrazin. Co-animée par Ève-Marie Lortie et Gregory Charles, la soirée a été riche en émotions, offrant des moments d’humour et des prestations musicales touchantes. Deux chorales, constituées d’employé.es, de bénévoles et de patients, ont souligné les 35 ans de la Maison Michel-Sarrazin et les 20 ans de son centre de jour, le Centre Bonenfant-Dionne. C'est avec beaucoup d'émotion que nous remercions tous ceux dont la générosité a rendu possible ce qui, il n'y a pas si longtemps, nous semblait impossible. Votre appui nous touche énormément!

NOS PARTENAIRES

Présidente d'honneur


Mme Nathalie Larue
Première vice-présidente,
Stratégie, Marketing Mouvement
et Services aux particuliers

Présentateur

Collaborateurs

  

Présentateur encan

Présentateur cocktail

Commanditaires

                  

Partenaires

                 

Partenaires boîte-repas

          

Partenaires encan

                                  

                                             

Notre infolettre